Luttons contre l'air pollué de nos intérieurs!!!

Comme je l'ai écrit dans un de mes précédents articles, l’air intérieur de nos maisons et appartements est encore plus pollué que l’air extérieur.

Agissons pour limiter ces envahisseurs en faisant la peau à tous ces polluants tels que toluène, ammoniac, formaldehyde (un des plus dangereux, reconnu cancérigène par le Centre International de Recherche sur le Cancer), xylène, ondes électromagnétiques...

Quelques solutions naturelles et écologiques pour diminuer les effets de ces substances chimiques :

 

Le purificateur d'air REVITALISOR ®

 

Le REVITALISOR ® dispose de 5 fonctions essentielles dans 1 seul appareil :

  • Diffuseur-Aseptiseur/nettoyage de l'air : Elimine les spores et microparticules nuisibles de l'air en utilisant l'eau  pour les capturer.
  • Ioniseur : L'air devient de meilleure qualité grâce à un haut niveau d'ions naturellement négatifs. L’ionisation négative du Revitalisor ne créer pas de toxicité (0 % d'ozone et 0% oxyde d’azote).
  • Aromathérapie : Tout le bienfait des huiles essentielles sur votre organisme par projection des huiles essentielles à froid - Il suffit de rajouter 2 ou 3 gouttes d’huiles essentielles miscibles à l’eau.
  • Humidificateur : Pour apaiser la peau et le système respiratoire.
  • Chromothérapie : Permet d'harmoniser et d'aider à la guérison naturelle des maladies par les couleurs. Cette fonction se trouve uniquement sur le modèle RAINBOW ou avec des disques LED).

Le REVITALISOR ® Nettoyeur-Purificateur-Humidificateur d'air et idéal pour le nettoyage de l'air. Il s’utilise uniquement avec l'eau de robinet, comme filtre, pour capturer les fines particules, l’une des plus importantes substances allergènes. Il permet également la diffusion d'huiles essentielles BIO 5 (huiles miscibles à l'eau) dans le but de respirer un air saint et revitalisé.

m250-chikuno1-1236707107

L'absorbeur de polluants intérieurs : Le CHIKUNO CUBE.

 

Le Chikuno Cube est fabriqué à partir de charbon de bambou qui a des effets positifs sur la purification de lʼair, mais aussi sur lʼabsorption des odeurs et le maintien dʼune hygrométrie constante. Il absorbe donc les polluants intérieurs tels que lʼammoniac, les formaldehyde, le toluène etc.... Le charbon de bambou est utilisé depuis bien longtemps au Japon pour purifier lʼair ambiant. Sa surface dʼabsorption est proportionnelle à sa surface de contact avec lʼair, cʼest pourquoi la forme du Chikuno Cube a été modifiée. Le charbon  a donc été pulvérisé et compressé dans une forme naturelle de nid dʼabeille afin dʼaugmenter considérablement sa surface dʼabsorption. Résultat : un chikuno cube possède une surface dʼabsorption 100 fois supérieure à celle dʼune cube plein qui nʼaurait pas été structuré en nid dʼabeilles. Chikuno Cube pèse 30 g mais la surface du cube est ainsi équivalente à celle dʼun cube de 10 kilos.

Ainsi malgré sa petite taille, il a cette remarquable capacité de purifier l’air de la pièce dans laquelle il est placé : PETIT...MAIS COSTAUD! L’autre avantage non négligeable de cet objet insolite est qu’il est entièrement conçu à base de matériaux écologiques parfaitement biodégradables.

m250-cereus-1237226002

L'absorbeur d'ondes électromagnétiques : Le CEREUS PERUVIANUS, cactus d'Amérique centrale du sud.

 

Le Cereus peruvianus est réputé pour absorber une grande partie des ondes électro-magnétiques émises par les téléphones portables, les écrans d'ordinateur, de télévision, les fours micro-ondes, ou le wi-fi qui, nous pénétrant à chaque seconde, peuvent avoir des effets nocifs sur notre organisme tels que maux de tête, fatigue, perturbations du comportement... Placé près de l’écran d’ordinateur, le cactus cereus peruvianus à la faculté d’absorber 25% des ondes émises par l’installation informatique.

De nombreuses études, en particulier celles de Blanche Mertz de l'Institut d'investigations de Géobiologie de Chardonne en Suisse, ont démontré que les personnes qui travaillent sur des écrans d'ordinateurs et qui souffrent de maux de tête et d'une grande fatigue, retrouvent leur équilibre psychique grâce à ce cactus. Différentes mesures biophysiques ont été réalisées confirmant l'effet correcteur de ce cactus, sur les champs électro-magnétiques .

Sympathique élément de décoration intérieure, ce cactus regorge en plus de vertus insoupçonnées… 

Commentaires (4)

le

Ce charbon de bambou est vraiment efficace pour éliminer des mauvais odeurs et j'ai acheté un ptit cube de charbon de bambou qu'il s'appelle 'le chikuno cube', fabriqué au Japon sur internet et ça marche tellement bien, il a tout absorbé des mauvais odeurs

le

Merci d'indiquer sur votre site de façon plus précise les études scientifiques qui ont démontré l'efficacité des cactus cereus peruvianus sur l'absorption des ondes

le

Pour information complémentaire vous pouvez lire le livre de Blanche Merz « l'âme du lieu » édité par Dervy Livres en Suisse. Différentes mesures biophysique ont été réalisées confirmant l'effet correcteur de ce cactus. La mesure réalisée par le biomètre de Bovis (physicien français qui à formulé ses mesures en Anstrons, une longitude d'onde de 10 millionièmes de millimètres) nous révèle que lorsque par exemple dans un local sain il y'à une vibration de 8000 unités Bovis, dès que le téléviseur ou l'écran d'ordinateur se connecte , la valeur tombe à 3000 unités. De ce fait nous perdons de l'énergie ( la vibration normale d'une personne est de 6500 unités Bovis) La mise en place du cactus rétablit donc l'équilibre à 8000 unités Bovis. Un autre test pouvant être reproduit est celui du GEORRITMOGRAMA ( une tentative qui démontre l'interaction électromagnétique sur la cellule sanguine et le test préconisé par le Dr Aschoff de WUPPERTAL ou du professeur DE AMBROSIO de l'université de NAPLES) Pour le test les mesures de réactivité cutanée s'effectuent sur la personne à l'aide de 2 électrodes connectées à un ohmmètre. Cette méthode est employée par le Dr LOTZ à l'institut universitaire de Biberach et fut conçue par le Dr E HARTMANN à Eberbach ( Allemagne).Le fait de placer un cereus peruvianus proche d'un écran de télévision ou d'ordinateur) ou d'un autre appareil électrique ou émission d'ondes hertziennes est une façon simple de protéger la santé et de prévenir l'apparition d'anomalies au niveau de l'ADN, des avortements et malformations pendant la gestation du fœtus, atténue la nocivité de certains produits de la technologie à condition que ce soit la nature qui le fait (cactus). Source : http://jeannette.blogspace.fr/1667280/Cactus-contre-les-radiations-1er-article-Voir-le-second-ci-apres/

En tout cas, merci d'avoir proposé quelques solutions naturelles et écologiques pour diminuer les effets de ces polluants.

Poster un commentaire

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
  • Service client
    À vos côtés 7j / 7 !
  • Satisfait ou remboursé
    14 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..