Chi Vitalizer® les Chi machines de TerreZen®(9)
La Chi Vitalizer® est fabriquée à Taiwan. Le seul gage d'authenticité est lorsque vous déballez votre chi machine : sous la machine sur la plaque d'immatriculation Chi Vitalizer® doit être inscrit.

Etude énergétique des bienfaits de l'utilisation des Chi machines réalisée par le médecin S. K. >> LIEN de l'étude sur le BLOG
Les Chi machines sont des machines qui permettent de revitalizer l'organisme en éveillant notre énergie du Chi en seulement 15mn d'utilisation grâce à son système de balancement en 8 infini. Ce mouvement doit être extrêment précis pour bien fonctionner, ce qui est le cas de la Chi Vitalizer® qui est fabriquée à Taiwan.
TerreZen® est détenteur de la marque Chi Vitalizer® en France et en Europe et vous garantit ainsi l'authenticité de la machine originale et de son système de balancement. Chi Vitalizer® doit être inscrit sur la plaque d'immatriculation qui se trouve sous la machine. L'étude énergétique en lien ci-dessus effectuée par un médecin généraliste atteste du bon fonctionnement des machines séries Vitalizer® séries choisies par TerreZen®.
Article du blog : Utilisation des Chi machines Vitalizer®
Informations sur les bienfaits de l'utilisation des Chi machines Vitalizer® de TerreZen® d'après les retours d'expériences de nos clients.
>>> Nos Chi Vitalizer® sont réputées en Europe et dans le monde depuis longue date : vitesse variable, robustesse, confort et puissance sont ses atouts. Visionnez sur YouTube le comparatif de plusieurs Chi machines (en anglais).
>>> N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Nous pourrons également relayer vos demandes auprès des praticiens en médecine traditionnelle chinoise avec qui nous sommes en étroite relation : Ecole demédecine traditionnelle chinoise EMTC Grand Est.
>>> Nous sommes également contraints d'apporter quelques précisions sur les allégations tendancieuses de la concurrence qui prône détenir LA SEULE Chi machine qui fonctionnerait vraiment, afin de justifier des prix excessifs.
Visitez pour cela le site de wikipédia sur la Chi Machine (pour avoir le texte en français : clic droit > traduction en français).